Image
Site de chargement.
Certificat américain Certificat ASIC Report Q12022 Conditions d'utilisation Politique IFO MLM règles Politique de lavage
INVEST FUNDS
ONLINE
ENTRÉE ENREGISTREMENT
Image

Bien-être financier

Chaque personne rêve d'un avenir, veut vivre sans problèmes monétaires et inquiétudes. Les investissements sont un moyen d'atteindre ces objectifs et nous sommes prêts à vous aider. Invest Funds Online Il offre aux clients des décisions et des outils compréhensibles, fiables et rentables.

Vous n'êtes pas satisfait des taux de dépôt, vous ne souhaitez pas supporter les coûts administratifs et le faible rendement? En même temps, vous êtes trop occupé pour faire face à vos économies vous-même et surveiller les marchés? Contact - Nous nous occuperons de votre bien-être financier.

Invest funds online - Il s'agit d'une société d'investissement moderne représentant des technologies et des outils rentables. Nous aidons des milliers de personnes à fermer leurs coûts actuels en matière de dépenses et à accumuler des capitaux, suffisants pour ne pas se soucier de l'avenir, y compris les pensions.

Dans notre gestion, l'argent de nombreux clients qui nous font confiance et étant dans différentes villes et pays, essaient d'atteindre des objectifs financiers importants.

Lire la suite
Image

Résultats durables

Pour que l'investissement donne un résultat constant, vous devez choisir les entreprises non seulement par des indicateurs financiers. Récemment, la responsabilité et la convivialité environnementale sont apparues dans tous les domaines d'activité, y compris les investissements. Pendant les investissements, pas seulement des chiffres, mais aussi la notation a commencé à prendre en compte ESG.

ESG déchiffré, comme “Écologie, politique sociale et gouvernance d'entreprise”:
  • E (environment) - Attitude prudente et responsable envers l'écologie;
  • S (social) - Niveau élevé de responsabilité sociale, tolérance;
  • G (governance) - Qualité de gouvernance d'entreprise.

Dans leurs décisions d'investissement, nous nous concentrons sur ESG- Évaluation, car une entreprise de grande note est conforme aux normes de développement mondial dans trois directions: social, environnemental et gestion. Et cela affecte la stabilité des résultats et des indicateurs de rentabilité.

Comptabilité de la prise de décision ESG-Les facteurs aident à atteindre l'égalité des principes du développement durable, à maximiser les bénéfices, à réduire les risques. Et en général, améliorez l'efficacité de l'investissement et éliminez l'impact négatif des facteurs externes à long terme.

Lire la suite
Image
Image

Investir dans l'innovation

Le but de notre travail est d'aider les gens à devenir financièrement indépendants et prospères. En commandant de l'argent de leurs clients, nous les investissons pas seulement dans une entreprise rentable. Nous apportons une contribution à la création d'un monde plus durable et juste. Nous offrons une meilleure réalité - pour nous-mêmes et futures générations.

Nous faisons la promotion des investissements dans l'innovation, car cela augmente la rentabilité des investisseurs. Le monde va en toute confiance vers une économie zéro propre, et en nous déplaçant à l'unisson, nous aidons les investisseurs à s'adapter à une nouvelle réalité.

Image
IFO Classic
  • Déposer de $25
  • 1.17% du quotidien
  • 5 Jours par semaine
  • Paiements rapides
Image
IFO Crypto
  • Déposer de $100
  • 0,91% du quotidien
  • 7 Jours par semaine
  • Paiements rapides
Image
IFO MLM
  • Commission générale 24%
  • Niveaux totaux 8
  • 7 Jours par semaine
  • Paiements rapides

IFO Avec un revenu fixe est un ensemble de divers actifs. L'entreprise utilisant des produits IFO Crypto et IFO Classic, Il devient un médiateur entre l'investisseur et les échanges. Cela rend la lumière de l'investissement et plus rentable, en particulier pendant les périodes de volatilité.

Les investisseurs choisissent des investissements dans IFO Avec un revenu fixe pour obtenir un maximum de revenus avec une volatilité minimale. Ainsi, vous pouvez diversifier vos économies, faire un profit et économiser des capitaux. Faites votre argent pour travailler.

Lire la suite
Nous accordons une attention particulière à la stabilité à long terme et lui donnons une partie importante de nos activités. Cette approche vous permet de créer des parties intéressées à long terme - les investisseurs clients, les partenaires et notre société. Après tout, notre succès dépend directement des résultats des investissements.
Notre stratégie commerciale prend en compte la façon dont l'entreprise a des sphères sociales éthiques, environnementales, économiques et culturelles. Ajout d'une note ESG La stratégie et les rapports d'entreprise montrent que l'entreprise démontre le travail pour l'avenir, la préoccupation de la vitalité future et de la rentabilité élevée.
Choisissant les actifs des entreprises, nous prenons en compte leur liquidité, leur capitalisation, ainsi que la durabilité des entreprises et leur conformité à des critères de développement stables. La tendance à l'investissement responsable contribue à investir dans des installations de production fiables qui ne nuit pas à l'écologie et à la santé humaine.

Stabilité des entreprises partie importante de nos activités

Nous sommes un administrateur
Pour nos clients

En investissant vos fonds, nous estimons la perspective à long terme et nous sommes concentrés sur l'aide de nos clients à créer un nouveau meilleur avenir. L'attitude de la société moderne envers les processus économiques a changé. Dans un investissement responsable à l'avance ESG - Facteurs.
Image

Gestion des investissements

Nous ne travaillons pas avec des entreprises qui ne correspondent pas aux indicateurs du financement responsable. Nous nous efforçons de promouvoir une gouvernance d'entreprise fiable et de créer des portefeuilles durables et à long terme avec une augmentation stable du coût des actifs.

Sur les facteurs de la valeur de l'entreprise, à savoir le bénéfice, les coûts et les risques sont largement influencés par la valeur sociale de la société. Dans le monde moderne, l'écart entre la création de la valeur de l'entreprise et la valeur de la société est pratiquement absent.

Auparavant, les facteurs externes n'ont pas été pris en compte dans l'évaluation de la valeur de l'entreprise. Mais la mondialisation, la crise financière, la communication numérique, la forte croissance de la classe moyenne dans le monde, la détérioration du climat et d'autres a fortement influencé les conditions d'activité de toute entreprise. Désormais, les facteurs externes sont devenus internes, ils créent de nouvelles opportunités et de nouvelles perspectives. Mais en même temps, il y a de nouveaux risques avec de grandes conséquences.

Nous investissons dans des entreprises qui se soucient de leur rentabilité et sont investies dans l'environnement, la société et le personnel. Pour réussir dans de telles conditions économiques, nous évaluons et comprenons soigneusement les valeurs de la société, de l'écologie et bien sûr des actionnaires.

LIRE LA SUITE
Image

Relations avec les investisseurs

Les indicateurs financiers et la rentabilité sont également importants, mais le respect des normes détermine les perspectives futures des investissements:
  • Le facteur environnemental montre à quel point l'entreprise caresse l'environnement, qu'elle essaie de réduire l'écologie infligé des dommages;
  • Le facteur social détermine l'attitude envers le personnel, les clients, les partenaires, les consommateurs, etc.;
  • Le facteur de gestion est la qualité de la gestion, la transparence, la situation saine dans l'équipe, les mesures anti-corruption.

Pourquoi c'est important? Une approche responsable de l'investissement est directement reflétée sur la rentabilité des titres. Place dans le classement ESG réduit les risques d'investissement. Cela aide à choisir de manière responsable des entreprises, à exclure ceux dont les activités peuvent conduire à des catastrophes environnementales, de grandes réclamations et de pertes monétaires. Nous sommes intéressés par le succès de toutes les parties impliquées - clients, employés et communautés avec lesquels nous vivons et travaillons. Nous construisons notre entreprise de manière responsable et stable, rendons des investissements plus abordables et simples. Aidez un grand nombre de personnes à investir de l'argent en utilisant notre expérience et notre travail.

LIRE LA SUITE

Image
SITE LOADING
Certificate USA Certificate ASIC Report Q12022 Terms of use Politics IFO MLM rules Withdrawal policy
INVEST FUNDS
ONLINE
SIGN IN REGISTRATION
Image

FINANCIAL WEALTH

Every person dreams of a happy future and wants to live an easy life free of money problems and worries. Investment is one of the ways to achieve these goals, and we are ready to help you. Invest Funds Online offers clients some clear, reliable and profitable investment solutions and tools.

You don’t like the rates on deposits, and you don’t want to put up with administrative costs and low returns, do you? Aren’t you too busy to take care of your savings and keep an eye on the markets? If you apply, we’ll take care of your financial well-being.

Invest Funds Online is a modern investment company with lucrative techniques and tools. We help thousands of people meet their current expenditure needs and accumulate enough capital not to have to worry about the future, including in retirement.

We manage the money assets of many clients who trust us and try to achieve important financial goals while being or living in different cities and countries.

READ MORE
Image

LASTING RESULTS

To achieve long-term results from investments, you should not choose a company solely on the basis of its financial performance. Recently, responsibility and sustainability have come to the forefront in all areas of activity, including investment. Therefore, when making an investment, it is not just the numbers that count but also the ESG rating.

ESG stands for “Environmental, Social and Corporate Governance”:
  • E (environment) – environmental conservation and stewardship;
  • S (social) - high level of social responsibility, tolerance;
  • G (governance) – the quality of corporate governance.

In our investment decisions, we are guided by ESG-ratings. A high-rating business meets world standards in three areas: social, environmental and management. Naturally, this affects the sustainability of results and returns.

Considering ESG factors in decision-making helps achieve equality of principles of sustainable development, maximise profits, and minimise risks. It also improves investments outcomes and neutralises negative externalities in the long term.

READ MORE
Image

INVEST IN INNOVATION

Our aim is to help people become financially independent and wealthy. In managing our clients’ money, we don’t just invest in profitable business. We contribute to a more sustainable and just world, ensuring a better reality for ourselves and future generations.

We promote investment in innovational areas because it increases returns for investors. The world is moving towards a zero net economy, and in step with today’s world, we help investors to adapt to the new realities.

Image
IFO Classic
  • Deposit from $25
  • 1.17% Daily
  • 5 Days a week
  • Fast payments
Image
IFO Crypto
  • Deposit from $100
  • 0,91% Daily
  • 7 Days a week
  • Fast payments
Image
IFO MLM
  • General commission 24%
  • Total levels 8
  • 7 Days a week
  • Fast payments

IFO With fixed income is a set of various assets. The company using products IFO Crypto and IFO Classic, It becomes an intermediary between the investor and exchanges. This makes investment light and more profitable, especially during periods of volatility.

Investors choose investments in IFO With a fixed income, to receive a maximum income with minimal volatility. Thus, you can diversify your savings, make a profit and save capital. Make your money to work.

Read more
We pay special attention to long -term stability and give it an important part of our activities. This approach allows you to create long -term interested parties - customer investors, partners and our company. After all, our success directly depends on the results of investments.
Our business strategy takes into account how business is in social ethical, environmental, economic and cultural spheres. Adding a rating ESG The corporate strategy and reporting shows that the company demonstrates work for the future, concern for future vitality and high profitability.
When choosing assets of companies, we take into account their liquidity, capitalization, as well as corporate stability and compliance with the criteria for stable development. The trend for responsible investment helps to invest in customer products that do not harm human ecology and human health.

Corporate stability is an important part of our activities

We are a confidant
For our customers

Investing your funds, we evaluate the long -term perspective and are focused on helping our customers create a new best future. The attitude of modern society to economic processes has changed. In responsible investment comes to the fore ESG - Factors.
Image

Investment management

We do not work with companies that do not correspond to indicators of responsible financing. We strive to promote reliable corporate governance and create stable and long -term portfolios with a stable increase in the value of assets.

The factors of corporate value, namely profit, costs and risks are largely affected by the social value of the company. In the modern world, the gap between the creation of corporate value and value in society is practically absent.

Previously, external factors were not taken into account in assessing the value of the company. But globalization, financial crisis, digital communications, a sharp growth of the middle class in the world, climate deterioration, etc., greatly influenced the conditions of the activity of any business. Now the external factors have become internal, they create new opportunities and prospects. But at the same time there are new risks with large consequences.

We invest in companies that take care of their profitability and are invested in the environment, society and personnel. To achieve success in such economic conditions, we carefully evaluate and understand the values ​​for society, ecology and, of course, shareholders.

READ MORE
Image

Relations with investors

Financial indicators and profitability are also important, but compliance with the standards determines the future prospects of investments:
  • The environmental factor shows how much the company is the environment, whether it tries to reduce the harm caused by ecology;
  • The social factor determines the attitude to personnel, customers, partners, consumers and so on;
  • Management factor is the quality of management, transparency, healthy situation in the team, anti -corruption measures.

Why is it important? A responsible approach to investing is directly reflected in the yield of securities. Place in the ranking ESG reduces the risks of investment. This helps to responsibly choose companies, to exclude those whose activities can lead to environmental disasters, large claims and monetary losses. We are interested in the success of all involved parties - customers, employees and communities with whom we live and work. We build our business responsibly and stable, make investments more affordable and simple. We help a large number of people invest money using our experience and achievements.

READ MORE